Nouvelle responsable de la publicité chez Hyundai

Après avoir oeuvré chez General Motors et Goodyear-Dunlop, Clémentine Antunes part vers de nouvelles aventures au sein du groupe Hyundai Motor France, en tant que responsable de la publicité et de la communication d'image.

A 32 ans, Clémentine Antunes est nommée responsable de la publicité et de la communication d’image de Hyundai Motor France. « Mon rôle est de définir le plan média de la marque et de réaliser une communication différenciante et impactante », affirme-telle. Ce nouveau poste est l’occasion pour elle, de relever un challenge pour la marque. Selon la jeune femme, c’est également un retour vers « ses premiers amours que sont les constructeurs automobiles ».

A sa sortie de l’Essec, diplôme en poche, Clémentine Antunes commence sa carrière au sein de General Motors : stage de fin d’études marketing chez Saab, puis Clémentine est embauchée en tant que chef de région pour le groupe GM. En 2008, Clémentine Antunes accède au poste de chef de produit chez Opel pour y développer le chiffre d’affaires et prendre en charge la formation des vendeurs.

Cinq ans après, Goodyear fait appel à ses services pour relancer la marque de pneumatique Fulda « qui vivotait » selon elle. Clémentine Antunes n’a cessé de gravir des échelons puisqu’en 2014, la jeune femme enfile la double casquette de responsable marketing digital du groupe Goodyear-Dunlop et responsable de la marque Goodyear auprès des canaux B2B et B2C.

Partagez cette page avec un ami

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer cette page à un ami
Son adresse e-mail
Votre adresse e-mail

Voir aussi