Gestion de votre Compte

 
#nocache#

WINDELO, LIVRAISON DU PREMIER ÉCO-CATAMARAN CET AUTOMNE


Alors que notre filière fait face aux conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire et prépare la première phase du déconfinement, voici un signal encourageant en provenance d'Occitanie.

Nous vous annoncions l'an passé la naissance de Windelo (adhérent FIN), une nouvelle marque de catamarans construits avec des matériaux éco-responsables et équipés de moteurs électriques avec hydrogénération, le tout au sein d’une usine fabriquée à partir de conteneurs recyclés. 

L'entreprise vient de confirmer la vente et la livraison à l'automne de son premier voilier, l’Adventure 50, dont la construction a débuté en novembre 2019, et qui prendra la mer après deux ans de recherche et développement.

Le bateau fera un long voyage dans l'Atlantique nord à partir de mai 2021 puisque son futur propriétaire a prévu de naviguer d'abord, en famille, de la France à l'Islande, avant d'entamer une grande traversée en direction de l’Amérique du Nord, via le sud du Groenland : de nombreuses destinations de rêve tout au long des côtes états-uniennes, jusqu’à la mer des Caraïbes, point d'orgue d’une année de voyage. 

Plus d'infos sur Windelo catamarans : https://www.windelo-catamaran.com/1ere-vente-windelo-catamaran/